Le Forum de L' E.S.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pacte avec les RESP3CT

4 participants

Aller en bas

Pacte avec les RESP3CT Empty Pacte avec les RESP3CT

Message  horry patter Mar 17 Juin - 11:51

Je me présente:
Horry patter, fondateur de RESP3CT de l'univers 52, ancien premier de l'univers 9.

Je vient de recommencer ogame, avec des amis, et nous avons (re)formé RESP3CT, qui est en fait un souvenir de l'univers 9 Very Happy

RESP3Ct est une petite alliance, qui a ses débuts, mais avec un noyau bien actif de joueurs connaissants Ogame depuis au moins l'univers 3.

Ses principaux objectifs: Commerce et Mercenariat.

En effectif, nous sommes déjà 15,mais pour une avancée plus rapide et moins contraignante, le fait d'avoir des pactes donne à l'alliance une certaine ampleur. J'ai pensé a votre alliance, car elle comporte déjà pas mal de joueurs, surtout au niveau 3000-3600.

Que diriez vous d'un pacte (le total serait le plus judicieux a mes yeux, car proposant a la fois le NA, et le C) avec les RESP3CT?

Même si nous ne sommes pas encore très développés, nous progressons assez rapidement. Il faut un début a tout, n'est--ce pas?

En espérant une réponse positive de votre part, je vous souhaite une très bonne journée.

Bon jeu Smile

horry patter
Joueur de l' E.S.O
Joueur de l' E.S.O

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les RESP3CT Empty Re: Pacte avec les RESP3CT

Message  horry patter Mar 17 Juin - 16:49

Héhé, je vois que le nombre de vu augmente, mais personne ne répond. N'ayez pas peur Smile ce n'est pas parce que j'ai 36 ans que je suis méchant Smile

Si jamais, venez sur notre forum: http://resp3ct.xooit.com Dans la partie consulat (pas besoin d'inscription) sujet: alliances. Vous verez un post vous concernant Smile

Bon jeu Smile

horry patter
Joueur de l' E.S.O
Joueur de l' E.S.O

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les RESP3CT Empty Re: Pacte avec les RESP3CT

Message  adri1 Mar 17 Juin - 18:35

je ne comprend pas tros se que sé se Pacte
adri1
adri1
Joueur de l' E.S.O
Joueur de l' E.S.O

Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les RESP3CT Empty Re: Pacte avec les RESP3CT

Message  horry patter Mar 17 Juin - 19:24

Cest une sorte de contrat entre deux alliances, qui a pour but de définir des protocoles, du genre: Non agression: les membres des deux alliances, Commerce: les deux alliances s'échangent des ressources a des taux valorisants pour les cotés, Defense: si l'un a besoin d'une aide militaire, le second du pacte vient a sa rescousse. Le pacte total, c'est une réunion de tous ces pactes cité précédemment, avec en plus un pacte de bonne humeur et de joie Smile

J'espère avoir été clair, si jamais ce n'était pas le cas, faites le moi savoir Wink

Bon jeu Smile

horry patter
Joueur de l' E.S.O
Joueur de l' E.S.O

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les RESP3CT Empty Re: Pacte avec les RESP3CT

Message  spartan222 Mar 17 Juin - 19:33

bonjour je suis le fondateur de cette alliance même desoler pour le retard mais jai une vie a coter...


Tout d'abord je voudrai dire aux membre de mon alliance de ne pas s'occuper des pacte svp merci. Je doit etre le seule a me occuper.



Donc je vien de lire votre proposition. se que vous voulez c'est un Pacte total?! euh je penserer plus pour un PNA car pacete commercial avancera pas... enfin qu'en pensez vous?

PS: oui biensur il y a un commencement a tous je suis d'acord avec vous ;p
spartan222
spartan222
Moderateur
Moderateur

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : DTC ;p

http://forum-eso.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les RESP3CT Empty Re: Pacte avec les RESP3CT

Message  horry patter Mar 17 Juin - 20:41

ce que j'en pense? Héhé, notre devise c'est plus y a de fou, moins y a de riz! Tout ça pour dire que un pacte total, ca fait toujours joli sur la page de garde Smile
Plus sérieusement, le pacte total est assez privilégiant, car même si nos joueurs sont encore petits, ils espèrent bien devenir grand Razz Un pacte de non-agression serait intéressant, mais il ne prévoit pas de défense en cas ou nous subirions un attaque, et c'est plus ce pour quoi le pacte me tente. A la rigueur un pacte commercial est inutile, car nous avons nos farmeur, et vous les vôtres. Le fait de voir une alliance avec 15 membres+des pactes, donne tout de suite un petit aspect repoussant Smile

Si votre seule échéance est le pacte de Non-agression, alors va pour ce pacte. (en n'oubliant pas celui de bonne humeur Wink ) quoique je préfère de loin le total.

Et en passant, même si j'ai 36 ans, je recherche des joueur de Halo 1 (et oui, dans le genre ancêtre) pour faire des parties entre français Smile

Bon jeu a vous Smile

horry patter
Joueur de l' E.S.O
Joueur de l' E.S.O

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les RESP3CT Empty Re: Pacte avec les RESP3CT

Message  spartan222 Mar 17 Juin - 22:05

euh je vois que tu a l'air sincerer donc je serai partans pour un pacte Total!!
Je voie que vous aimez jouer avec le nombre de membres^^ nous somme pareil plus il y a de membre meiux se sera. C'et pour cela que je pense a une fusion je sais sa se passe peut etre rapidement mais se serai une bonne chose. Imaginez vous de 15 menbres a 45membres...

Enfin bref tout de façon nous une wing vas etre cree dan peut de temp.

Désoler mais je ne jou pas a halo je les que sur xbox 1 ^^
spartan222
spartan222
Moderateur
Moderateur

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : DTC ;p

http://forum-eso.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les RESP3CT Empty Re: Pacte avec les RESP3CT

Message  Hero13 Mar 17 Juin - 22:34

même si m'on avis n'a pas de poids, je dis que un pacte totale ce serais super... déja, ces gens là on beaucoup d'éxperience si ils jouent demuis l'univers 3 Very Happy , donc qu'ils seront très très puissants (pas plus que nous, c'est impossible Laughing mais aussi fort que nous Wink ) et puis l'idée du pact de défense me plait beaucoup, c'est une occasion de plus de faire la guerre Twisted Evil contre les gros méchants qui peuplent c'est univers sans pitié What a Face

L'union fait la force, comme on dit si bien... alors, on attend quoi pour signer?

Hero13
Joueur de l' E.S.O
Joueur de l' E.S.O

Messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les RESP3CT Empty Re: Pacte avec les RESP3CT

Message  horry patter Mar 17 Juin - 23:03

Déjà fait mon ami. Content de voir des gens motivés dans une alliance Smile

Je nous sent bien partit pour aller bien loin cheers (vous avec une petite longueur d'avance héhé )

L'heure d'aller me coucher, "MERDE" pour les exams et a demain Smile (si vous avez un peu de temps, pourquoi ne pas faire un chtit tour sur resp3ct.xooit.com?) A bientôt la compagnie

Bon jeu Smile santa

horry patter
Joueur de l' E.S.O
Joueur de l' E.S.O

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les RESP3CT Empty Re: Pacte avec les RESP3CT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser