Le Forum de L' E.S.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Guerre d'une personne:==============>Moot

+6
Notu[OM]
cheyton
douziech
spartan222
momo45gien
oneill45
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  adri1 Ven 13 Juin - 19:12

lol cool pour toi
adri1
adri1
Joueur de l' E.S.O
Joueur de l' E.S.O

Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  spartan222 Sam 14 Juin - 13:34

se topic est consacre pour la guerer vs moot... se n'est pa ici pour raconter sa vi ^^ ;p
spartan222
spartan222
Moderateur
Moderateur

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : DTC ;p

http://forum-eso.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  Hero13 Sam 14 Juin - 17:51

silent sorry j'étais trop content mais j'avais prévenu que j'étais Hors Sujet Surprised

Hero13
Joueur de l' E.S.O
Joueur de l' E.S.O

Messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  Hero13 Sam 14 Juin - 18:31

j'ai eu une p'tite conversation avec Moot, j'vous la copie :

Arrow moi
j'me souvient plus trop de ce que j'est écris au début mais j'y est demandé pk il en voulait a notre ally

Arrow lui
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Arrow moi
LOOOOOOL
???????

Arrow lui
Ecoutes, il y a les noobs comme toi ou l'E.S.O et il y a les gens comme moi, qui évoluent tout seul, sans problèmes. Maintenant, vous êtes tous une cible pour moi. Rassures toi, j'te donnerai une mension spéciale. Dès que tu dépasses les 5.000 points j'te dégomme Wink

Arrow moi
la j'ai du le faire criser, je lui est dit que c'étais un rigolo et que maintenat je comprenais pk il était plus dans notre alliance mdr

ensuite je lui est dit que j'avais mon copain là, celui qui est 13ème en flotte, et qu'il maider bcp e cas de problème
je lui est dit d'apprendre le poème "qui sème le vent récolte la tempète" et que pour lui, ce poème pouvait être transformé en "qui envoi 5.000 vb a qq sans def s'en prend 15.000 dans la gueule"

Arrow lui
Tu crois que j'ai peur de ce genre de chantage malicieux et inutile ? Ecoutes ton amis top 13 ( surment des conneries encore OLOL² ) Il peut me faire ce qu'il veut.

15.000 VB c'est pas beaucoup.

Arrow moi
écoute, toi aussi je croi que ce que tu me dit c'est des conneries, demande je t'es donné son nom : Marie Blanque

je connais pas le nombre de vaisseaus qu'il a, il a peut etre + de 15.000 vb mais ce que je sais c'est qu'il a le record en nombre de chasseur lours de tout l'univers

enfin, si tu veux je peux lui demander qu'il t'envoi un message, et si tu le croi toujours pas j'y demande aussi de t'envoyer un quart de sa flotte (ce sera un perte de temps pour lui mais bon tant pis) comme ca tu verras si c'est des conneries... et puis au moins moi et mon ally seront tranquil!

++


voila je me déconnecte j'ai des trucs à faire ce soir s'il me répond je vous di sa réponse + tard

Hero13
Joueur de l' E.S.O
Joueur de l' E.S.O

Messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  spartan222 Sam 14 Juin - 20:52

pas mal pas mal lol tkt pa lui il lachera pa enfete avec lui la sa va etre dur de le tuer car il et bcp sur son pc et il jou avec sa flotte...
donc se kil fo faire c la trover et la detruire. le seule moyen


Capteur a falange...
spartan222
spartan222
Moderateur
Moderateur

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : DTC ;p

http://forum-eso.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  adri1 Sam 14 Juin - 21:12

ouai aussi je ne l'avait pas pensé
adri1
adri1
Joueur de l' E.S.O
Joueur de l' E.S.O

Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  Hero13 Dim 15 Juin - 1:25

sa réponse :

Tu penses gagner la guerre en te cahcant derriere un top 13 flotte ?

De plus, peut import ele nombre de fois qu'il m'attaquera. Je sais très bien eviter les phalange de capteur. Et puis, je doute qu'il ai que sa a foutre. surtout si il veut rentrer dans le top 10 mais LOL, si c'est vrai, alors il chercherait a provoquer des vrai HoF, avec des rentas par millions. Tu sais tu peux lui demander. J'm'en fou ^^.

ma réponse :

ah mais attention, j'ai jamais voulu déclaré la guerre contre toi, c'est toi qui me menace lol et puis je ne me cache pas dérrière lui, quand on se cache c'est pour préparer un assault ce qui est loin d'être le cas pour moi... et si je voulais me cacher je t'aurais pas parler et j'auaris ainsi éviter une conversation stérile...
tu as entièrement raison, étant donné que mon pote veut le top 10, tu n'est qu'un ridicule petit prétentieux pour lui. Mais sache que sa flotte est tellement grande que l'on peut considérer qu'il a plusieurs flottes, et que dans ces assauts il ne lance que 1/8ème de sa flotte même contre de gros joueurs... donc il utilisera juste un slot en moins pour toi si tu vient me rendre visite Very Happy
c'est facile de dire j'ai pas peur, moi si tu m'attaque ca me fera chié mais j'ai pas grand chose a perdre... tandis que toi, tu as pas mal de truc a perdre... sans comter que quand tu sera affaibli toute l'ESO te pillera 3fois par jour et par joueur donc t'auars jsute a dire adieu a ton comte...

enfin, je dis ca pour moi, mais aussi pour toi Very Happy

n'oublie qu'il ne s'agit que d'un jeu!

Hero13

Hero13
Joueur de l' E.S.O
Joueur de l' E.S.O

Messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  Hero13 Dim 15 Juin - 1:28

Exclamation FAITES GAFFES Exclamation

ya moot qui a enroler un joueur de moins de 5.000 pts ds son ally, surement pour qu'il attaque les gens du même nombre de pts que moi

j'ai été sondé 2 fois par ce type qui s'appel rudy

rappoert d'espionnage (de lui sur moi)
Une flotte ennemie de la planète broken heart [1:338:9] a été aperçue à proximité de votre planète Bastion de la mort [1:71:10]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 2 %

ah mon avis ya moot qui doit l'équiper donc sa va être chaud

CEUX DE MOINS DE 5.000 PTS FAITES ATTENTION !!!

Hero13
Joueur de l' E.S.O
Joueur de l' E.S.O

Messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  Hero13 Dim 15 Juin - 1:36

j'ai espionner ce rudy, voici le rapport :

Espionnage sur broken heart [1:338:9] (Joueur 'rudy')
le 06-1500:31:38
Métal: 102815 Cristal: 10395
Deutérium: 34112 Energie: 3143]
le

Matières premières

Flotte
Petit transporteur: 20
Grand transporteur: 10
Croiseur: 5
Sonde espionnage: 10
Satellite solaire: 15

Défense
Lanceur de missiles: 100
Artillerie laser légère: 20
Artillerie laser lourde: 5
Canon de Gauss: 10
Petit bouclier: 1

19% de chances de se faire détruire.


Généré par REstyler v1.9

ca va il fait pas trop peur... je vais lui écrire lol!

Hero13
Joueur de l' E.S.O
Joueur de l' E.S.O

Messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  spartan222 Dim 15 Juin - 10:27

ok ok ok ok pour tout ceus qui communique avec moot en se momen eviter tout contacte avec lui sa sarer pe etre destabilizan de sa par.
puis fait gafe pour le joueur rudy ossi ;p
spartan222
spartan222
Moderateur
Moderateur

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : DTC ;p

http://forum-eso.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  spartan222 Dim 15 Juin - 10:28

Pour information le joueur moot et en mode vacance car il et parti logikemen en vacane il me la dit (jle coner en vrai) et il pouver jouer ke le soir et le matin donc un truc ogmenter vo flote et les defense il reviendra dan 1moi envrion nou avon le temp donc ceser tout contacte avec lui. Merci
spartan222
spartan222
Moderateur
Moderateur

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : DTC ;p

http://forum-eso.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  spartan222 Dim 15 Juin - 12:08

AUTRE informatio le joueur chayton peux faire parti de la team a moot enfin il le conner en vrai donc il cooper avec lui et il lui donne le max dinformation si vous lattaker se nest pas grave il ne restera pa loten dan lalliance encor ;p


Merci davance de faire gaffe a se joueur ki a ossi de lexperiense dan se jeu. je conner tout sa car moot le conner en vrai et il me la racontter ;p
Bonne chance a vous ;p
spartan222
spartan222
Moderateur
Moderateur

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : DTC ;p

http://forum-eso.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  Hero13 Dim 15 Juin - 12:23

réponse de moot

Et c'est toi qui me dis qu'il ne s'agit que d'un jeu ? Ecoutes, j'ai utilisé le sarcasme depuis le début de la guerre, même mon alliance c'est second degré only. Tout ce que je fais, c'est la guerre contre l'E.S.O puisque moi et le meneur l'ont déclaré.

Maintenant t'as pas l'air de comprendre qu'en fait j'en ai rien a battre de tout ça, de perdre ma flotte. Je fais ça pour me marrer moi toi ça a pas l'air de t'amuser et pourtant c'est qu'un jeu xD.

Bref j'te dégommerai quand même, copain ou pas copain, que t'en ai quelque chose a faire ou pas, que tu me pille 3 fois par jour ou pas etc...

Ciao, j'pars en vacance.


je ne lui est pas répondue. Ca confirme ainsi qu'il part en vaccance

euh ce serais bien qu'on puisse lui anéantir sa flotte avant que j'est 5.000 pts Smile
ou alors quelqu'un connaitrais sa flotte? pour faure un bunker face a lui


et j'ai meme une excélente idée vu qu'il part pendant un moi, mais vus que j'ai vus qu'il y avait des taupes dans l'alliance je vais faire part de cette idée a une seule personne seulment...

Hero13
Joueur de l' E.S.O
Joueur de l' E.S.O

Messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  spartan222 Dim 15 Juin - 12:26

bah deja il et en mode vacance donc on ne pe pa lespioner ni lattaker donc sa flotte et proteger et il doi avoir environ 100VB donc faite 2000gauss sa ira bie lol puis je vous ete dit de secer tout contact avec lui merciii
spartan222
spartan222
Moderateur
Moderateur

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : DTC ;p

http://forum-eso.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  Hero13 Dim 15 Juin - 12:31

que 100 vb mdr ca va c ok

Hero13
Joueur de l' E.S.O
Joueur de l' E.S.O

Messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  spartan222 Dim 15 Juin - 12:43

ke 100 VB euh pour c pts c pa mal lool il doi avoir 15.000 pts >< et 100 vb donc c pa mal
spartan222
spartan222
Moderateur
Moderateur

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : DTC ;p

http://forum-eso.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  adri1 Lun 16 Juin - 14:44

j'ai 5 vb
adri1
adri1
Joueur de l' E.S.O
Joueur de l' E.S.O

Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  Hero13 Lun 16 Juin - 17:23

ouai mais 100 vb ca doit pas être trop difficil a contrer non?
j'ai fait quelques simulations sur speedsimes ca va ca je pense pouvoir y arriver en 1 moi... comme ca s'il m'attaque il va bcp affaiblir sa flotte et vu qu'il n'a pas de def il sera beaucoup plus vulnérable!

Hero13
Joueur de l' E.S.O
Joueur de l' E.S.O

Messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  adri1 Lun 16 Juin - 17:41

lol! avant contre 6 croiseurs sétait dur alors contre 100vb lol!
adri1
adri1
Joueur de l' E.S.O
Joueur de l' E.S.O

Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  Hero13 Mar 17 Juin - 9:51

le plasma ca coute vraiment trop chète donc je mise sur le gauss... et il me faudra aussi un bon tempon genre 300 lanceurs de missiles et 300 laser légé...

Hero13
Joueur de l' E.S.O
Joueur de l' E.S.O

Messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  adri1 Mar 17 Juin - 18:36

lol tout sa !!!!
adri1
adri1
Joueur de l' E.S.O
Joueur de l' E.S.O

Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  Hero13 Mar 17 Juin - 22:37

en fait je vis déja pépére niveau métal grace à mes raides, la je viens de piquer presque 100k de metal a un type et j'ai 130 lanceurs de missiles sérieusement je peux arriver facilement a 300 lanceurs Wink mais là ou c'est moins marrant c'est pour les gauss... 1 canon de gauss nécessite 10 fois plus de metal que 1 lanceurs de missiles, autrement dit avec la meme quantité de metal je peux construire soit 100 lancurs soit 10 gauss... mdr!

Hero13
Joueur de l' E.S.O
Joueur de l' E.S.O

Messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  spartan222 Mar 17 Juin - 22:39

regarde aussi aussi les attake et les resistance. les lanceur de missile c la defense bon marcher pa cher o cout et merdic a lutilisation ^^ garde t resourse pour les Laser leger c dja mieu sa et les gauss osi ;p apre deblok les plasma tu vera yora moin de personne ki te raidera ;p
spartan222
spartan222
Moderateur
Moderateur

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : DTC ;p

http://forum-eso.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  Hero13 Mar 17 Juin - 22:45

depuis que je joue j'ai recu un raide Razz mais au retour de moot ca risque de changer... en fait pour moi le lanceur de missiles sezrvira juste de tempon, pour que les vaisseaux ennemis tire plutot dessus plutot ue sur mes gauss et futur plasma Razz le laser légé sert aussi de tempon mais il va déja entamer les petites classes de vaisseaux... quleques ions (très peu) pour avoir une defense avec un bon bouclier et des gauss pour faire mal au centre de la flotte... quand au futur plasma, quis eront moins nombreux que les gauss, ce sera pour désintgré des traqueurs et autres gros vaisseaux...

un truc bien ca doit être les rips quand même pour protéger une planète, regarder ses points de structure/bouclier/valeur d'atatque mdr!

Hero13
Joueur de l' E.S.O
Joueur de l' E.S.O

Messages : 94
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  spartan222 Mar 17 Juin - 22:47

tkt pa je conner bien mai kan on te raid mai des chasseur leger c mieu ;p moi je fai toujour sa komme sa ta des debri en plsu kan tu les per Wink
spartan222
spartan222
Moderateur
Moderateur

Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : DTC ;p

http://forum-eso.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre d'une personne:==============>Moot - Page 4 Empty Re: Guerre d'une personne:==============>Moot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser